Menu

Pistolet de défense, pistolet à blanc, pistolet d'alarme

Produits 1-36 sur 44

Par ordre décroissant
Page
par page

Qu'entend-on par pistolet de défense et est-ce vraiment efficace ?

Le pistolet de défense 9 mm à blanc fonctionne avec des cartouches de gaz CS (ou gaz lacrymogène) ou des cartouches de poivre. Ils sont parfaits pour effrayer un éventuel agresseur ou le mettre hors d’état de nuire pendant quelques minutes. Les munitions au gaz et au poivre notamment au poivre de cayenne sont vraiment très efficaces. Ils jouent également le rôle de pistolet d’alarme avec leur forte détonation qui alerte votre entourage mais aussi grâce à leur embout lance fusée qui vous permet de tirer des fusées de détresse en cas de nécessité. Le pistolet de défense ne constitue pas une arme létale, mais la législation en vigueur vous oblige à disposer d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport pour pouvoir faire son acquisition. Semblables aux véritables pistolets, leur réalisme est à couper le souffle. Très efficaces et dissuasifs ces pistolets de défense à blanc permettent le tir rapproché avec des munitions au gaz, au poivre mais aussi de tirer des billes en caoutchouc Soft Gomm réputées pour leur efficacité à l'aide d'un adaptateur. Ces armes sont dissuasives par leur apparence mais aussi par leur détonation qui atteint les 120 décibels c'est-à-dire celle d'une arme réelle. Le prix de ces armes de défense à blanc est de surcroît bon marché et vous permet donc de vous protéger à moindre coût.

Que dit la réglementation sur les pistolets de défense ou pistolets à blanc ?

Ces pistolets à blanc 9 mm par exemple sont classés en catégorie D c'est-à-dire qu'elles sont en vente libre aux personnes de plus de 18 ans uniquement sur présentation d'une pièce d'identité valide.
Le port ou le transport de ces armes est interdit sauf motif légitime qu'il faudra préciser aux forces de l'ordre en cas de contrôle. Dans ce cas, il faudra fournir une raison valable qui sera appréciée soit par les forces de l'ordre ou le juge. Nous vous rappelons qu'en cas d'infraction à la réglementation, vous pouvez encourir jusqu'à un an de prison et 15 000 euros d'amende. Ces sanctions sont valables également pour la possession d'un pistolet de défense sans motif légitime avec ou sans ses munitions pour armes à blanc. L'acquisition de ces armes qui nous vous le rappelons ne sont pas des jouets nécessite donc d'être majeur et de les utiliser à bon escient. Nul n'est censé ignorer la réglementation en vigueur, le fait de se servir de cet argument ne jouera pas en votre faveur en cas d'infraction.

Que trouverez-vous comme pistolets de défense et pistolets d'alarme sur Chassemarket.com ?

Avec Chassemarket.com, vous pouvez vous équiper d’un pistolet de défense de très grande qualité, dans une gamme de prix adaptée à tous les budgets. De l’élégant pistolet Chiappa Lady à l’indémodable Walther P88, tous les plus beaux pistolets à blanc sont dans notre catalogue. Nous avons sélectionné pour vous des modèles de pistolet Chiappa, Umarex et Walther, pour vous assurer une fiabilité et une qualité de finition incomparables.
Notre catalogue se compose de nombreux modèles de pistolet à blanc de tous les styles. Vous y retrouvez certains des pistolets à blanc parmi les plus célèbres du marché, notamment les pistolets Walther P99, Walther PP, Walther P22 ou encore Walther P88. Nous vous proposons également les pistolets Chiappa 911, Chiappa 85 et Chiappa 92. Enfin, vous pourrez aussi craquer pour un pistolet CZ 75, un Reck Goliath, un Umarex PPQ M2, un Colt Government 1911 ou même un pistolet PK4.
Si vous n'êtes pas convaincu par un pistolet à blanc vous pourrez toujours opter pour nos révolvers de défense.
Dans tous les cas, n’oubliez pas que nous sommes à votre disposition si vous avez besoin de renseignements ou de conseils pour faire votre choix.