Collimateur de réglage pour carabine

FILTRES
Filtrer par :
  • Marque
-15 % Collimateur de Réglage Laser Pour Carabines
-15 % Collimateur-De-Réglage-Laser-RTI-Pour-Carabine Collimateur-De-Réglage-Laser-RTI-Pour-Carabine
-15 % Collimateur de Réglage Universel pour Carabine Mallette Collimateur de Réglage Universel pour Carabine Mallette

A quoi sert un collimateur de réglage pour carabine ?

Le collimateur de réglage pour carabine est un accessoire de réglage pour carabine qui vous permet de régler la lunette ou le point rouge de votre arme de façon à optimiser votre visée et d'améliorer les résultats lors du tir. Avec le collimateur de réglage laser ou manuel, vous optimisez vos performances de tir et économisez des munitions. Notre catalogue se compose de collimateur de réglage RTI, Bore Sighter réputés pour leur robustesse, leur fiabilité ainsi que leur facilité d’utilisation. Régler sa carabine avec un collimateur de réglage pour carabine prends quelques minutes et est accessible à tous. De plus le réglage est optimisé et fiable sans avoir de doute quant aux résultats.

Quels sont les différents types de collimateur pour carabine ou appareils de réglage pour lunette de chasse ou point rouge ?

Nous vous proposons des systèmes de collimateur laser et de collimateur manuel. Le collimateur laser pour carabine se place dans la bouche du canon et projette un point rouge pour effectuer le réglage de votre viseur point rouge pour carabine à la distance voulue. Un système d’adaptateurs permet de l’utiliser sur les pistolets et revolvers de calibre 5,5 à 50, et sur les armes à feu de calibre 12 à 20 et 22 à 50. Ce collimateur laser peut donc être utilisé comme collimateur pour carabine 22Lr. Une fois placé dans la bouche du canon, le collimateur de réglage laser pointe la trajectoire de la balle. Il vous suffit enfin d’aligner la visée de votre lunette et de faire ainsi ce que l'on appelle un réglage point rouge.
Nous vous proposons également des collimateurs de réglage pour carabine manuels, avec notamment un système de collimateur de réglage pour carabine universel, qui s’adapte à tous les modèles de carabine. Vous pourrez ainsi régler la visée de toutes les carabines de calibre 4,5 à 50. Le collimateur de réglage pour carabine manuel se fixe sur l’arme à l’aide d’une tige qui s’insère dans le canon. Il ne vous reste plus qu’à régler votre lunette de visée en vous alignant sur le quadrillage du collimateur.

Collimateur de réglage pour carabine laser ou manuel, lequel choisir ?

Que vous choisissiez le collimateur pour carabine manuel ou laser, n'a pas vraiment d'importance. Ces deux appareils de réglage pour lunette de visée sont très simples à utiliser et le réglage se fait facilement. De plus ils sont universels et servent à la quasi totalité des calibres de chasse, d'air comprimé et de tir sportifs. Ces collimateurs pour carabine sont livrés avec leurs piles pour la version laser et une mallette avec les piges pour la version manuelle avec pour chacun une notice d'utilisation en Français. Régler votre lunette ou votre point rouge devient un jeu d'enfant. Ils vous permettent de régler votre lunette à la distance voulue. Par contre après avoir réglé votre arme, pensez à utiliser toujours la même munition de chasse. Le fait de changer de munitions change également les réglages.
Vous pouvez également nous contacter si vous avez besoin de plus de renseignements, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.