Menu

Clip-On Thermique Série Mate Infiray MAH50

3 299,00 €
En stock

Payer en plusieurs fois sans frais par chèque

2x 3x 4x

Expédition sous 48h*Après validation de votre commande.
Hors week-end et jours fériés.

Satisfait ou remboursé*Dans un délai de 14 jours

Livraison à partir de 4,90 €*Colissimo recommandé au domicile contre signature avec emballage renforcé et opaque.

Ce monoculaire Clip-On thermique INFIRAY Mate MAH50 est un monoculaire thermique 3 en 1 pouvant être utilisé en monoculaire d'observation, en clip-on sur une lunette ou en lunette de tir.

Le poid du Mate serie est jusqu'à plus de 20 % plus légers que ceux d'autres produits similaires et il est également plus compact.

Le MAH50 est doté d'un détecteur haute performance 640*512, 12μm avec un NETD inférieur à 25mk. Sa distance de détection est de 2600 mètres pour une personne mesurant 1m70.

Les algorithmes améliorent la qualité de l'image en définissant des paramètres prédéfinis adaptés à différents environnements : forêts, plaines et villes. Ils permettent d'obtenir la meilleure qualité d'image selon le type d'environnement dans lequel vous chassez.

Les boutons peuvent être déplacés et installés dans n'importe quelle position sur votre carabine, comme une télécommande. Cela permet aux chasseurs de contrôler facilement l'appareil, même lorsqu'ils sont concentrés sur la cible. La télécommande s'appuie sur une solution à très faible consommation d'énergie et peut se fixer par aimantation pour se recharger automatiquement. Cette télécommande est livrée avec deux adaptateurs permettant de la fixer sur la crosse de votre carabine, soit par une sangle, soit par un aimant. Réglé son clip-on n'a jamais était aussi facile qu'avec le Clip-On Thermique InfiRay.

Les appareils de la série Mate sont dotés d'un bloc d'alimentation en tant qu'accessoire complémentaire. Il permet de prolonger l'autonomie de la batterie d'environ 7 heures et vient se fixer à la place de la télécommande.

Le LRF ( télémètre laser ) peut être équipé d'un accessoire optionnel. En plus de faciliter la précision, l'extension LRF peut servir de bloc d'énergie pour prolonger l'autonomie de 4 heures de la batterie de MATE.

Le MAH50 fonctionne comme un monoculaire d'imagerie thermique lorsqu'il est utilisé avec l'accessoire IOM. L'IOM ( bonnette de tir/d'observation ) peut également être utilisé indépendamment comme lunette thermique. L'IOM n'est pas livrée avec le monoculaire.

 

Imagerie Thermique
Résolution, pixels 640 × 512
Taille des pixels, um 12
NETD, mk ≤ 25
Fréquence d'image, Hz 50
Objectifs
Diamètre d'objectif, mm 50
Champ de vision, degré / m à 100 m 8.8 × 7.0 / 15.4 × 12.3
Grossissement, x G1/G2: 1 - 5
G3/G4: 6 - 10
Zoom numérique
Clip-On: ×1
Monoculaire : ×1/×2/×4
Distance de détection, m 2597
Écran
Type OLED
Résolution, pixels 1024 × 768
Batterie
Batterie Batterie intégrée + Batterie amovible
Autonomie, h 4 + 7
Branchement USB
Type-C
Caractéristiques
Composition Magnésium
Indice de protection
IP67
Télécommande Oui
Mémoire interne, GB 32
Poids, g 530
Dimension, mm 146 × 62 × 73
Filetage bague d'adaptation
M52×0.75
Plus d’information
Marque InfiRay
Diamètre d'objectif 50