Fusil Semi Auto Winchester SX4 Raniero Testa Calibre 12
Payer en plusieurs fois sans frais par chèque et CB
Importer vos justificatifs- Pièce d'identité recto / verso
- Permis de chasse + validation (N/N-1) OU licence de tir (N)
Satisfait ou remboursé*Dans un délai de 14 jours
Livraison 19,90 €*Chronopost au domicile contre signature avec emballage renforcé et opaque.
Le fusil Winchester SX4 Raniero Testa World Record Edition calibre 12/76 apporte encore plus de rapidité, de légèreté, et est plus agréable et ergonomique à utiliser.
Le fusil semi-automatique Winchester SX4 adapte automatiquement la quantité de gaz à employer pour optimiser chaque cycle de tir grâce à son système Active Valve.
Grâce à ce système, ce fusil à emprunt de gaz de calibre 12/76 se montre également plus polyvalent puisqu’il accepte toutes les charges, de la plus légère à la plus lourde, même en billes d'acier.
Sa crosse de 36,2 cm équipée d'une plaque de couche Felt Recoil d’Inflex Technology.
Ce fusil est doté de 5 chokes interchangeables Invector Plus (Cyl,1/4, 1/2, 3/4, Full), mais aussi d'un canon éprouvé billes d'acier Back-Bored Technology améliorant la gerbe pour plus de réussite.
Il est livré avec deux intercalaires de crosse pour ajuster la pente et l'avantage pour s'ajuster à votre morphologie et le bouton de sûreté large a la particularité d'être ambidextre pour s'adapter à toutes les façons de tirer.
Il possède une bande ventilée large de 6 mm et un guidon en fibre optique Truglo.
Il est disponible en canon de 76 cm uniquement, pèse 3,600 kg et livré en mallette ABS.
Le fusil semi-automatique SX4 Raniero Testa est garanti trois ans par Winchester.
Marque | Winchester |
---|---|
Calibre | 12 |
Chambrage | 76 mm |
Longueur canon | 76 cm |
Détente | Mono détente |
Crosse | Pistolet |
Type d'éjection | Emprunt Gaz |
Billes d'acier | Oui |
Type de canon | Lisse |
Finition | Synthétique |