Carabine à Verrou Winchester XPR Thumbhole
Payer en plusieurs fois sans frais par chèque et CB
Importer vos justificatifs- Pièce d'identité recto / verso
- Permis de chasse + validation (N/N-1) OU licence de tir (N)
Délai d'expédition : 1 semaine
Satisfait ou remboursé*Dans un délai de 14 jours
Livraison 19,90 €*Chronopost au domicile contre signature avec emballage renforcé et opaque.
La carabine XPR Thumbole Threated filetée est une arme précise pour des tirs propres et respectueux du gibier.
Elle est équipée d'une détente M.O.A qui se base sur un système de leviers pivotants libérant le percuteur rapidement pour une précision maximale.
C'est le principe du triple zéro : zéro course morte, zéro trainée et zéro surcourse.
Elle dispose également d'une sûreté deux positions : une traditionnelle et une pour le verrou qui signale l'état de chargement de la carabine (percuteur armé ou non).
Cette carabine en bois gris lamellé collé est disponible dans les calibres suivants : 243 Win, 308 Win et 30-06 Spr.
Cette carabine est pourvue d'un canon de 51 cm pour le calibre 308 Win, de 53 cm pour le 30-06 et de 56 cm pour le 243 Win.
Sa crosse mesure 35 cm et son canon est fileté au pas de M14x1.
Cette carabine de 3,300 kg a une capacité de 3+1 et elle est livrée avec un verrou de pontet dans une boîte carton.
Elle est livrée sans la lunette, sans frein de bouche et sa garantie est de deux ans.
Marque | Winchester |
---|---|
Détente | Mono détente |
Crosse | Pistolet |
Canon fileté | Oui |
filetage | M14x1 |
Finition | Bois |